
"Docteur, il faut l'envoyer dans un hôpital psychiatrique ! " Cette phrase venait d'être prononcée par son propre demi-frère de l'autre côté de la porte. Le coeur de Tom se resserra suite à l'émotion. "Il n'est pas bien dans sa tête. Il est comme maman." "Non, non, non", se répéta Tom. Mais le médecin ne pouvait pas l'entendre, il allait sûrement l'envoyer dans cet hôpital psychiatrique. Ben ouvrit la porte lorsque la conversation se termina avec son interlocuteur.
- Je veux rentrer à la maison, réclama Tom.
Son frère le foudroya tout de suite du regard.
- Hors de question ! lâcha t-il.
- Mais pourquoi ?
- Tu es un assassin ! Tu les as tous tués et maintenant tu veux mettre fin à ta vie !
Tom fut choqué par les paroles de Ben. Comment osait-il l'accuser ? Des larmes coulèrent sur son visage. Son propre demi-frère venait de lui mettre un coup de poignard dans le dos.
- Je t'ai logé, lâcha Tom sur un ton triste. Je t'ai aidé...
- Mais tu as tué mes camarades. Je ne veux plus jamais te revoir !
Son regard était rempli de haine, Tom ne l'avait jamais vu dans cet état.
- Je ne les ai pas tués !
Ben ne l'écouta pas, il quitta la chambre en claquant la porte. Le morale de Tom ne remonterait plus la pente, il venait de perdre un membre de sa famille. Ben avait complètement changé depuis qu'il était à l'hôpital. Que s'était-il passé dans la tête de l'adolescent ? Pourquoi l'accusait-il de meurtres ? Cherchait-il à se venger de lui ? " J'ai abandonné Ben à cause de ma tentative de suicide", se dit Tom. "Il veut me blesser à mon tour." Le jeune homme tentera de se faire pardonner lorsqu'il rentrera à la maison.
_________________________________________________________________
just-a-lover, Posté le vendredi 16 août 2013 06:51
Ce qui me surprend, c'est que Ben veuille à tout prix faire interner Tom alors qu'il n'a aucune preuve que c'est bien ce dernier qui a bien commis les meurtres. J'ai hâte de lire la suite !